vendredi 25 janvier 2013

My second birthday!!!


Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui, maison de Lin fête son deuxième anniversaire et c'est pour ça que je boirais une petite coupe de mon champagne favori Bollinger.

Je me rappelle encore très bien mon début très timide en "Bloggerland" et je voulais trouver un peut de plaisir et également partager les belles choses dans ma vie.

Mais voila, deux ans après j'ai beaucoup de plaisir et grâce à vous j'ai découvert plein de merveilles qui rend la vie beaucoup plus agréable. 

J’espère qu'on peut encore partager pendant quelques années les belles choses que la vie nous réserve...

Merci à tous, parce que sans vous maison de Lin ne serait pas.

XX

Jérôme

Source photo: moi-même
Plus d'information sur champagne Bollinger: http://www.champagne-bollinger.com

11 commentaires:

  1. Happy Birthday to Maison de Lin and dear Jerome. Thank you for sharing your beautiful home and country with us. Your photos are always amazing. Happy to have met you in Blogland. xo

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jérome:
    We do wish that we were there to join you. Waking up to a glass of Bollinger would be rather nice!!

    Many congratulations on two year in the Blogosphere.

    RépondreSupprimer
  3. Dear Jérôme - your posts are always a delight to the eye. Congratulations on your two year anniversary and cheers to many more lovely posts.

    RépondreSupprimer
  4. Dear Jerome - Congratulations on your 2nd anniversary! I love that we all expand each other's lives, and I look forward to many more postings!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire, Jérôme! I am looking forward to another year of your beautiful posts!
    xo,
    Phyllis

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire, merci beaucoup pour votre dedication et votre Superbe travail.
    Felicidades desde Jerez
    Marina

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Jérôme! 2 ans déjà!!! Qu'est-ce que le temps passe vite! J'aime bien visiter votre blog,il est super! Il faut bien que nous comme bloggers belges doivent inspirer beaucoup de gens en Belgique de commencer à écrire un blog!
    Bonne dimanche et profitez de votre coupe de champagne! Mmmmm Bollinger c'est délicieux!
    xx
    Greet

    RépondreSupprimer
  8. Congratulations and Well Done for achieving two years of blogging Jerome!
    Fine choice of celebratory drink there - enjoy!
    Gill

    RépondreSupprimer
  9. Jerome Congratulations! can't believe how fast the time goes by. Well Happy Birthday Maison de Lin, we all are looking forward for many more posts and many more years.

    RépondreSupprimer
  10. Happy Anniversary! Two years! I enjoy your blog and hope you will continue in "bloggerland'.

    RépondreSupprimer
  11. ******SANTE, mon Cher!******
    ******Congratulation and "many happy returns" ******
    xxx-karin

    RépondreSupprimer