lundi 2 mai 2011

Brigitte et Alain Garnier


Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un de mes antiquaires favorits : Brigitte et Alain Garnier.
Cinq générations de commissaires-priseurs et d’antiquaires sont s’installer dans une ancienne abbaye du XVIIe près du village de Damme ( près de Bruges). Ils y ont accumulé des merveilles dans un fouillis qui donne envie de tout acheter ! Voici, quelques photos de leurs merveilles:






 







Pour plus d'informations : http://www.garnier.be


A bientôt

Jérôme

6 commentaires:

  1. Jérôme,
    Brigitte et Alain ont un gout superbe!! Garnier est aussi un de mes antiquaires préférés.

    Greet

    RépondreSupprimer
  2. Jérôme,
    Je ne trouve pas de quelle manière je peux recevoir vos messages par email.
    Bien à vous,
    Greet

    RépondreSupprimer
  3. I adore the detail in the carved table! The cabinets are stunning and overall, the decor is exquisite!

    Hugs,

    RépondreSupprimer
  4. When someone writes an post he/she keeps the plan of a
    user in his/her brain that how a user can be aware of it.

    Thus that's why this post is perfect. Thanks!

    Feel free to visit my web site; Sac Guess

    RépondreSupprimer
  5. Marvelous, what a web site it is! This blog gives valuable data to us,
    keep it up.

    Feel free to surf to my page :: Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer