mercredi 4 mai 2011

Belgian Pearls



Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un de mes blog favorit : Belgian Pearls. Greet en son époux ont une entreprise d'architecture d'intérieur qui s'appelle Lefèvre interiors et qui exquiste depuis 1890. Greet arrive avec souplesse à mélanger les styles différant comme le style Français et Anglais. Qui donne comme résultat un intérieur exquis et très raffiné. A mon gout personnel, je considère Greet comme l'ambassadrice  du style Belge dans le monde de Blogger. L'époux de Greet est ébéniste et fait des boiseries superbe à l'ancienne. 

Sur Belgian Pearls on trouve des inspirations et rélasition de Greet, qu'elle montre avec des photos fantastiques et qui font rêver. Voici, quelque photos de ces plus belle réalisations et qui correspondent parfaitement à mon goût.




J'adore les peintures murale sur cette photo


Regardez bien les détails de cette boiserie et les rideaux


Ce sont des couleurs superbes, n'est ce pas?




J'aime beaucoup le style de cette orangerie




Une cuisine en chêne et marbre rouge royal ( marbre Belge)


J'aime beaucoup le détail avec les anciens livres dans la cheminée


Le style Français et Anglais mélangé avec grâce  


La pureté d'un intérieur


Vous avez remarqué ce superbe  lustre?


Des boisseries très épurées en chêne




Greet adore comme moi le lin Belge : Libeco


Dans une bibiothéque comme celle la, je pourrais travailler 24h. sur 24h!


Greet et son époux


Et son chien Ralph qui est trop mignon!


Pour découvrir son superbe blog  : http://belgianpearls.blogspot.com/

Source photos et site de Léfèvre interiors : http://www.lefevre.be/


A bientôt

Jérôme

11 commentaires:

  1. Jérôme,
    Je me sens vraiment honoré avec ce poste de Belgian Pearls et Lefèvre Interiors!!Super!!
    Vous l'avez bien fait!! Merci de tout mon coeur!
    xx
    Greet

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jérome:
    We can completely understand the appeal of what you show here. A magnificent fusion of, as you say [we think],English and French styles. Sophisticated, understated, original. Absolutely wonderful. We love this too!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    I want to thank you for your nice comment on my blog earlier.
    We both have something in common already. Is Greet a wonderful person? I just love her and her blog.
    You blog is very beautiful, and I will be visiting again.
    Have a wonderful day.
    Teresa
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Love Greet's work...so beautiful! Thank you very much for the follow...it's wonderful to meet you!!
    xo Jessica

    RépondreSupprimer
  5. Every room is lovely. My kitchen is the colour in the third image; I love it. Thank you for the heads-up; going over to Belgian Pearls now for a read.

    Another new, lovely header; what is that tree?

    Cheers,
    Alaine

    RépondreSupprimer
  6. Stunning images, makes you drool over every room does it not? :) Again, the styles are dreamy, and the decor is beautiful! Thank you for sharing this!

    Hugs,

    RépondreSupprimer
  7. A beautiful write up and article on Greet, She is devine yvonne

    RépondreSupprimer
  8. Hi Jérôme,

    I came over via Greet (we were both mentioned in the same post!). Isn't she the best?! I adore her and her style.

    Thank you for the lovely feature. I will make sure to check in agaim.

    Happy weekend,

    Mon

    http://www.splendidwillow.com

    RépondreSupprimer
  9. It's hard to come by knowledgeable people for this topic, but you sound like you know what you're talking
    about! Thanks

    Also visit my web site - Louis Vuitton Handbags Outlet

    RépondreSupprimer
  10. Its not my first time to pay a visit this web site, i am browsing this web site dailly and take good information from here all the time.


    Also visit my homepage Air Max Pas Cher

    RépondreSupprimer
  11. I could not refrain from commenting. Perfectly written!


    my blog post; Air Max

    RépondreSupprimer